Première sortie cinéma

Jeudi 17 octobre nous avons pris le car pour aller au cinéma Le kerfany voir Petit à petit, quatre courts métrages. C’était tout noir… ! Nous avons réfléchi à ce que nous pouvions faire avec une bouche : parler manger faire des bisous bailler sourire (...)

Anniversaires de septembre

Nous avons fait un gâteau au yaourt avec des pommes du jardin de l’école. Casser les œufs, mesurer, verser, mélanger, éplucher les pommes, faire cuire… manger ! Bon Anniversaire à Gabryel, Erwann et Annabelle !!

L’imagier sonore de ma matinée d’école

L’imagier sonore de ma matinée d’école J’écouteJe voisJe dis Accueil accueil L’accueil Train train Le petit train Toilettes toilettes Les toilettes Motricité motricité La motricité Récréation recreation La récréation Atelier Ateliers Les ateliers Cantine (...)

Première sortie !!

Première sortie !! La plage de la baleine, Trévignon, le vendredi 27 septembre 2013 Nous avons pris le car pour aller à la plage avec les moyens, les grands et Annie leur maitresse. Nous avons laissé des traces, rempli des seaux et des formes avec du sable, des algues. Nous avons ramassé des (...)